L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Box de Last Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Famille Fouquet.
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Box de Last Chance   Sam 22 Nov - 15:38



    Nom : Last Chance
    Âge : 9 ans
    Sexe : Hongre
    Race : Oldenbourg
    Taille : 1m62


Last Chance est un cheval que nous avons récupéré en sale état. Il était blessé de partout, ses propriétaires n'étaient pas du tout doux, il était très maigre et agressif. Après l'avoir fait grossir, nous l'avons fait venir ici. On ne connait rien de ses capacités, mais il n'a aucune confiance, son regard est vide et peu être agressif si on fait un geste brusque.

    Point faible : Très peureux.
    Point fort : ?
    Peurs :
    Enrênement spécifique / Embouchure : Mors Simple gros canon

    Club : Oui, mais très peu.
    Compétition : Pas encore
    Propriétaire : Non
    Demi-pension : Non
    Niveau : Galop 6/7

    Problème, soins particulier :
    Carnet de santé :

    Palmarès en concours :


    Points :

    Obstacle :
    Dressage :
    Cross :
    Endurance :
    Attelage :
    Vitesse :
    Western :
    Jeux :
    Confiance :
    Total :

_________________
« Imagine que tu m'aimes encore, que notre amour ne soit pas mort.

Quitterie Fouquet.


Jennifer Fouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Beverly Miller.
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Box de Last Chance   Sam 22 Nov - 23:30

Samedi 22 Novembre.


    Beverly entra dans l'écurie, en tenant fermement la longe de Last Chance, qui n'avait pas l'air rassuré du tout. Quand les chevaux sortaient leur tête de leur box, Last s'écartait pour éviter qu'ils ne le touchent. L'allée était bien assez grande pour que les chevaux dans les boxs ne touchent pas Last. Beverly sourit, en voyant Last se bouger de gauche à droite. Mais elle ne manquait pas à le rassurer. Beverly s'arrêta devant le box de Last Chance, & entra dans le box. Last plaqua les oreilles en arrière, & s'arrêta. Beverly soupirait. Un cheval qui ne voulait pas entrer dans son box ? C'était bien sa veine. Mais après maintes tentatives, le cheval entra dans le box. Beverly sourit, & lui donna un petit sucre. Elle passa la longe dans la ficelle du box ( sans attacher le cheval, pour que s'il veuille s'enfuir, il n'est pas à tirer. ) & elle se mis à bouchonner Last, comme si elle frottait une statuette qu'il ne fallait absolument pas casser. Last était très méfiant, & gardait son œil constamment sur la jeune femme. Beverly lui parlait sans arrêt, & essaya ensuite de lui curer les pieds. Last ne laissait pas Beverly garder son pied plus de 5 secondes, mais Beverly ne lacha pas le sabot. Last manqua de tomber, Beverly lâcha alors le sabot du cheval, & recommença jusqu'à ce que Last arrête de bouger.Il fini par arrêter, Beverly le caressa affectueusement, puis après avoir fait tout les sabots, elle commença à démêler les crins de Last, qui était à présent un peu plus en confiance. Mais c'était loin d'être gagné. Après un pansage rapide mais efficace, Beverly sella Last, qui bondit quand celle-ci le sangla, elle y alla alors doucement, sans pour autant montrer qu'elle allait lâcher la sangle. Last se laissait faire finalement, mais n'était pas rassuré. Beverly lui passa ensuite le filet; puis elle emmena Last à la carrière.

_________________
    « Puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton cœur.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Beverly Miller.
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Box de Last Chance   Sam 29 Nov - 17:22

« Samedi 29 Novembre.


    Beverly attrapa ses boots & ses mini-chaps, & les enfila rapidement. Elle pris sa boîte de pansage, & marcha d'un pas hâtif vers les écuries des chevaux. Elle avait un cour avec Jennifer & les élèves, mais à cause de son travail ( nettoyer tout les boxs. ) elle allait être en retard ! Tant pis, de toute façon avec Last elle ne ferai sûrement pas les mêmes exercices que les élèves. Beverly entra dans l'écurie, & posa sa boîte de pansage à côté du box de Last. L'Oldenbourg passa la tête par dessus son box, content d'avoir un peu de visite. Mais en même temps, la peur au ventre, il se doutait que Beverly allait le monter. La cavalière caressa le cheval.
    - Bonjour toi. Tu vas bien ? Allez, je suis en retard. Lança Beverly en souriant. Elle pris son licol, & entra dans le box de Last. Elle le passa doucement autour de la tête du poney, puis boucla le licol. Puis, Beverly passa la longe dans une des ficelles du box ( elle n'attacha pas le cheval, connaissant son caractère peureux, s'il tirait au renard, au moins il ne se ferai pas mal. ) Beverly commença à panser le cheval rapidement, mais sans pour autant être brusque dans ses mouvements. Après avoir fini de démêler les crins de Last, Beverly se dépêcha d'aller chercher le tapis, l'amortisseur & la selle du cheval. Elle le sella rapidement, et lui mis son filet. Puis, elle lui mis des protections & mis sa bombe après son protèges-dos. Beverly pris sa cravache, & attrapa les rênes de Last.
    - Let's go ! =P

_________________
    « Puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton cœur.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Box de Last Chance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Last Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment C | :: ~ Ecurie des chevaux.-
Sauter vers: