L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✖ Fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Famille Bercé.
Admin


Nombre de messages : 167
Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: ✖ Fonctionnement.   Lun 27 Oct - 22:20

« Fonctionnement du forum.


x Votre personnage.

    Vous êtes un cavalier de 14 à 16 ans et vous avez le Galop que vous voulez. Vous avez fait votre choix, vous voulez travailler avec les chevaux, des êtres que vous vénérez. Bon, c'est bien cool de vouloir, mais il faudrait pouvoir le faire. Vous vous renseignez et chercher dans des prospectus, un jour vous entendez parler de " L'écurie du Moulin " que vous allez visiter. Cette écurie vous plaît, vous décidez donc de faire une demande d'adhésion. Deux semaines après, les directeurs vous répondent, vous annonçant que vous êtes acceptés. Vous venez avec tout vos bagages et votre animal - si vous en avez un - à l'écurie, votre aventure commence...



x Votre séjour à l'écurie.

    Vous arrivez à l'écurie, avec vos parents, vos proches, ou bien seul. Un des directeurs vous acceuille et vous emmène dans son bureau, il vous pose quelques questions puis vous donne les clés de votre casier, si vous voulez en avoir un. Après ça, la personne qui vous a acceuillit vous emmène dans votre dortoir, il vous laisse vous installer. Quelques jours après votre arrivée, une évaluation sera faîte avec le cheval que vous aurez en demi-pension.



x Les équidés.

    Même si ils sont virtuels, vous devrez les respecter. Vous n'utiliserez pas la violence avec eux, sous peine de sanction. Pendant les cours, vous n'aurez pas toujours la même monture, mais si l'on voit que vous en aimez bien un, on essayera de vous le mettre souvent. Bien sûr, nous n'allons pas mettre un cheval incontrôlable à un débutant, nous vous metterons des chevaux par rapport à votre niveaux. Vous ne pouvez pas les monter quand bon vous semble, sauf pour votre cheval en demi-pension, mais vous pouvez les panser. Les moniteurs le diront, lorsque des chevaux auront besoin d'être monter. Vous aurez donc un cheval en demi-pension, il changera tout les mois.



x Internat.

    Vous serez donc dans un internat. Il y a un dortoir pour les filles et un pour les garçons. Bien sûr, les filles n'ont pas le droit d'aller dans le dortoir des garçons, et inversement. Si vos dortoirs et vos salles de bains sont en bazar et sals, nous serons obligé de mettre des élèves en corvée de nettoyage. Vous devez respecter les installations.



x Personnel.

    Les directeurs, moniteurs, palefreniers, jardiniers, femme de ménage, cuisiniers... sont des membres du personnel. Si vous avez besoin d'eux vous pouvez les faire, car beaucoup sont fictifs - Sauf les directeurs et moniteurs -, mais ne faîte pas n'importe quoi. Vous devez les respecter, sans quoi, des sanctions tomberont. Je ne demanderai qu'à des personnes de confiance si ils peuvent être moniteur ou palefrenier. Les jardiniers, femme de ménage et cuisiniers, personne ne les feront, c'est bien trop inintéressant.



x Animaux de compagnie.

    Vous pouvez emmener vos animaux de compagnie à l'écurie, mais pas plus de 3 et puis, il faudra vous en occuper, sans quoi ils vous seront retirés. Bien sûr, si ils sont agressifs, ce n'est pas la peine de les garder, nous vous les retireront.



x Activités de l'écurie.

    Nous essayerons de faire le plus souvent des activités, histoire que vous ne vous ennuyez pas. Nous proposerons des horraires de cours, par niveau, et ce sera à vous de choisir. Bien sûr, prenez des cours de votre niveau. De plus, nous organiserons des cours théorique, par niveau aussi, mais cette fois ce n'est pas à vous de choisir les horraires. Ensuite, nous essayerons de faire minimum un concours par mois. Ce sera à vous de choisir les épreuves et vos montures, il faudra juste l'accord d'un moniteur ou d'un directeur. Pour finir, nous organiseront aussi des randonnées, jeux, spectacles, etc. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Pendant les vacances, nous feront aussi des stages.



Chevalement,
l'équipe de l'écurie du Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✖ Fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Hors-Jeu | :: ~ Charte du forum.-
Sauter vers: